Idées pour l’entretien des bougies

Dès que vous coupez le ruban gros-grain autour de votre bougie et soulevez son couvercle argenté, chaque détail devient une invitation à choisir. Placez-les prudemment sur le manteau de la cheminée. Non, sur la table de la salle à manger. Non, finalement, sur le manteau de la cheminée… Vous auriez peut-être dû en acheter deux ?
Une bougie parfumée rehausse immédiatement un espace. Une fois que vous avez trouvé la bougie parfaite à ajouter à votre maison, il est important d’en prendre soin. Alors, comment vous assurer qu’elle brûle aussi bien que le jour où vous l’avez achetée ? Nous avons une idée (ou cinq) pour vous aider...

1. Lumière au bout du tunnel (ling)
La cire inégale disparaît. Laissez la cire fondre et s’accumuler directement sur les bords de la bougie la première fois que vous l’allumez, et maintenez cette houppette jusqu’à ce qu’elle se fige. Très important. Essayez de la brûler suffisamment longtemps pour permettre à la cire de s’accumuler chaque fois que vous l’utilisez pour assurer une combustion uniforme et établir correctement la mémoire de la cire de bougie.


2. Ne touchez à rien
Lorsque la mèche est allumée pour la première fois, vous pouvez voir une petite quantité de fumée. Ne paniquez pas. Cela prend un peu de temps pour le feu atteigne bien la cire.


3. Prenez soin de votre mèche
Dites adieu aux résidus de suie en prenant simplement soin de la mèche de la bougie. Coupez jusqu’à un quart de pouce avant d’allumer la bougie pour vous assurer qu’elle demeure intacte et élégante en tout temps. Le fait de garder la mèche coupée aide également à assurer une combustion uniforme. Nos mèches sont fabriquées à partir de coton naturel et sont soigneusement sélectionnées parmi une bibliothèque de 300 options pour une combustion optimale et un minimum de suie.

4. Pas de fumée sans...
Pour éteindre votre magnifique nouvelle bougie, placez le couvercle fourni au-dessus de la flamme et laissez-le agir comme il se doit, ou utilisez un éteignoir de bougie. Éteignez la flamme de cette façon, sans avoir à souffler dessus, car cela minimise la fumée et permet au véritable parfum de la bougie de s’élever dans l’air.


5. Des combinaisons captivantes
Quoi de plus agréable que l’éclat d’une bougie parfumée ? Deux, trois, quatre parfums dans des tailles différentes, des bougies de voyage à nos bougies de luxe éblouissantes. Organisez une pièce maîtresse spectaculaire pour votre prochain dîner.


Plus d’idées pour la maison
Pour accompagner votre bougie, ou lorsque celle-ci n’est pas une option, laissez-nous vous proposer notre sélection de diffuseurs et de vaporisateurs d’ambiance déclinés dans plusieurs parfums emblématiques de Jo Malone London. Vous pouvez en apprendre plus sur la manière de tirer le meilleur parti de votre diffuseur ici.