PANIER
Votre panier est actuellement vide
Découvrez l'univers de notre Maison, notre héritage, notre vision du parfum et les causes caritatives que nous soutenons.
Plongez dans nos archives afin de trouver votre inspiration parfumée. Découvrez les conseils de nos Stylists, nos frgrances signatures et nos échanges avec des amis de la Maison.
Besoin d’un peu d’inspiration ?
En cochant cette case, vous acceptez que votre adresse e-mail soit utilisée pour vous envoyer des newsletters marketing et des informations au sujet des produits, événements et offres Jo Malone London. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque e-mail de newsletter. Pour plus d’informations sur les pratiques de Jo Malone London, société commerciale de Jo Malone Limited, sur le respect de la vie privée, sur vos droits et sur la façon dont vous pouvez exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité
Suivez vos dernières commandes en consultant la page Mes commandes dans la Mon compte section ou cliquez ici. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide d’obtenir les informations les plus récentes concernant vos commandes jomalone.co.uk.
En cliquant sur Mes commandes, vous serez invité(e) à vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Une page de récapitulatif de la commande vous fournira des informations détaillées sur vos commandes actuelles et passées.
Une fois votre commande expédiée, vous pourrez suivre le statut de livraison de votre commande en ligne avec notre transporteur en cliquant sur «Afficher toutes les commandes».
Si vous avez passé votre commande en utilisant notre service Paiement Invité, vous serez en mesure de suivre la livraison de votre colis une fois que votre commande a été expédiée et que vous avez reçu l’e-mail de confirmation d’expédition.
Veuillez noter que le transporteur peut ne pas publier les informations de suivi en ligne jusqu’à 24 heures après la commande.
Si vous ne parvenez pas à vérifier l’état de votre commande sur votre compte en ligne, si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation dans les 24 heures ou d’email de confirmation d’envoi de la commande dans les trois jours ouvrés suivant la commande, veuillez vérifier vos courriers indésirables et toutes les adresses e-mail secondaires que vous pourriez avoir utilisées avant de nous contacter.
Si vous avez passé votre commande pour une livraison le lendemain, les e-mails de confirmation et d’expédition doivent être reçus le jour même.
DESCRIPTIONS DES STATUTS DES COMMANDES
Traitement en cours
Votre commande est actuellement en cours de traitement dans notre système d’entrepôt. Une fois votre commande confirmée et acceptée, elle apparaîtra sous le statut «À l’entrepôt».
À l’entrepôt
La commande est maintenant gérée par l’équipe de notre entrepôt, qui sélectionnera, choisira et emballera votre commande à temps pour l’expédition.
Expédiée
Notre transporteur a récupéré votre commande à l’entrepôt et est en train de vous la livrer. Vous pouvez suivre cette livraison en cliquant sur votre numéro de suivi sous «Détails de ma commande».
Vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez? Contactez-nous.
Vous avez du mal à choisir un cadeau? Vous ne trouvez pas le parfum qui vous convient?
Nos Stylistes sont prêts à vous aider sur le chat en direct. Il suffit de demander. .
Parfois, nous pouvons être amenés à annuler votre commande pour l’une des raisons suivantes: