PANIER
Votre panier est actuellement vide
Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos actualités et profiter des prochains cadeaux.
Notre Calendrier de l'Avent est de retour: Commandez-le dès maintenant !
Besoin d’un peu d’inspiration ?
En cochant cette case, vous acceptez que votre adresse e-mail soit utilisée pour vous envoyer des newsletters marketing et des informations au sujet des produits, événements et offres Jo Malone London. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque e-mail de newsletter. Pour plus d'informations sur les pratiques de ELCO SAS – Jo Malone London en matière de protection des données, vos droits et comment exercer ces droits, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.
Retours
Si vous n’êtes pas satisfait d’un achat effectué sur Jo Malone, il vous suffit de nous retourner, sous 14 jours, l'(les) article(s) inutilisé(s) et nous vous rembourserons l’intégralité du prix d’achat sur votre compte.
Pour procéder au retour de votre colis, suivez les instructions ci-dessous :
1. Replacez les produits dans leur emballage original et placez-les dans le même carton que celui que vous avez reçu.
2. Enlevez toutes les étiquettes du carton, excepté l’étiquette en forme de losange blanc et noir.
3. Collez le bon de retour à l’extérieur de la boîte fermée. Pour recevoir le bon de retour, veuillez contacter le Service Client Jo Malone par téléphone au +33182883753. Le Service Client vous enverra le document.
4. Déposez votre colis dans votre point de collecte UPS et votre retour sera effectué gratuitement. UPS peut également venir chercher votre colis chez vous moyennant des frais supplémentaires. Veuillez contacter UPS au +33182883753 ou https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR pour ce service.
Lors de la réception, si votre paquet a été endommagé au cours de la livraison, conservez la boîte et les articles puis contactez-nous immédiatement au +33182883753 afin de connaître la démarche à suivre pour nous retourner votre colis.
Le remboursement sera crédité sur le compte de la carte de débit/crédit utilisée lors de l'achat.
Les achats Jo Malone que vous auriez faits dans une boutique ne peuvent être retournés ou remboursés via le site internet Jomalone.fr. Nous vous recommandons de retourner votre produit sur le lieu de son achat. Si vous ne pouvez pas retourner sur le lieu d'achat, veuillez contacter le service client au +33182883753.