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TRAITEMENT DE MA COMMANDE

• Nous traitons et expédions les commandes sous 2 jours ouvrés, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées et expédiées le lundi suivant.
• Une fois que votre commande est préparée et expédiée, elle est livrée par UPS en France Continentale, en Corse et à Monaco.
• Votre commande sera livrée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
• Nous sommes actuellement dans l'impossibilité d'accepter les commandes facturées ou expédiées en dehors de la France Métropolitaine et de Monaco. Malheureusement, nous ne pouvons pas encore expédier des commandes dans les DOM-TOM.
• Tous les paiements de commande sont soumis à une vérification bancaire avant traitement. Seules les commandes dont le paiement est autorisé seront traitées et expédiées.

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SUIVI DE COMMANDE

Une fois que votre commande est préparée et expédiée, elle est livrée par UPS en France Continentale, en Corse et à Monaco.
Grâce au numéro de suivi attribué à votre commande lors de son expédition, vous pouvez suivre en temps réel le statut de votre colis sur le site d’UPS.


Si vous pensez que votre livraison a du retard, veuillez contacter notre service client au 0800 940 084 (facturé 0,12€/ minute), ou par e-mail : serviceclients@cs.jomalone.fr afin que nous puissions régler rapidement le problème.


Avant de nous contacter, veuillez consulter attentivement les conditions de livraison choisies. Veuillez aussi contrôler la date à laquelle vous avez effectué la commande : toute commande effectuée après midi sera traitée le jour suivant. Si vous avez reçu une notification d’UPS, cette dernière devrait être en possession de vos coordonnées pour éventuellement planifier une autre livraison.
 

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ANNULATION DE COMMANDE

Il arrive qu'une commande soit rejetée totalement ou en partie par notre système pour des raisons telles que :
• Non disponibilité d'un article.
• Problème lors du traitement des données de la carte de crédit.
• Impossibilité d'expédier à l'adresse fournie.
• Commande envoyée deux fois.
• Annulation demandée par le client.


Si votre commande est annulée, vous en serez avisé par e-mail. Les articles annulés vous seront re-crédités sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de la commande. Pour annuler une commande non-expédiée, vous pouvez passer une nouvelle commande. Pour toute question concernant une commande annulée, vous pouvez contacter notre service client au 0800 940 084 (facturé 0,12€/ minute), ou par e-mail : serviceclients@cs.jomalone.fr.

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Service Client

Contactez notre service clients au 0800 940 084 (facturé 0,12€/ minute) du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00 et le samedi de 9:00 à 12:00 (sauf jours fériés).
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