Pouvons-nous vous aider ?

Votre question concerne un des thèmes ci-dessous ? Cliquez directement sur celui-ci pour y trouver la réponse. Si aucune ne correspond, n'hésitez pas à contacter notre Service Client au 0800 916 770 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h.


Questions fréquentes

Q: Qu'est-ce que le Fragrance Combining™ ?

R: Chaque parfum peut être associé à un autre pour créer un sillage unique et ainsi créer votre propre signature olfactive. Pour le jour préférez une fragrance fraîche et légère et le soir venu, jouez sur une association sensuelle et chaude.


Q: Les consultations de Fragrance Combining™ sont-elle gratuites ?

R: Oui. Visitez l'une de nos boutiques Jo Malone London pour profiter d'une variété de services gratuits. Recevoir un massage relaxant des mains et des bras, passer du temps avec un de nos Stylistes Jo Malone pour une consultation de parfum, ou apprendre à décorer votre intérieur de senteurs. Pour garantir votre rendez-vous, vous pouvez appeler votre boutique Jo Malone London la plus proche, où l'équipe se fera un plaisir d'organiser un moment à votre convenance.


Q: Proposez-vous des consultations pour les mariages et événements spéciaux ?

R: Jo Malone London propose des consultations pour votre mariage ou tout autre événement dans tous les points de vente Jo Malone. Nous vous recommandons de contacter votre boutique pour fixer à un rendez-vous et vous assurer que les services que vous désirez sont bien disponibles.


Q: Où puis-je acheter des produits Jo Malone près de chez moi ?

A: Vous pouvez retrouver sur notre page "Points de vente" la liste des boutiques à proximité de chez vous ou acheter vos produits en ligne sur JoMalone.fr.

 

Q: Les produits sont-ils tester sur des animaux ?

R: Jo Malone London s'est engagé à ne pas pratiquer de tests sur les animaux. Nous nous soucions de la santé et de la sécurité de nos consommateurs et nous nous devons de mettre sur le marché des produits qui répondent aux règles en vigueur dans chacun des pays où ils sont commercialisés.

Nous ne testons aucun de nos produits ou ingrédients sur animaux, et ne demandons pas non plus à des tiers de le faire en notre nom, sauf lorsque cela est exigé par la loi. Nous évaluons nos produits finis au moyen de tests cliniques sur des personnes volontaires.

Jo Malone soutient pleinement le développement et l'acceptation à l'échelle internationale de méthodes alternatives aux tests sur animaux. À cette fin, notre société travaille sans relâche, avec l'ensemble de l'industrie et la communauté scientifique internationale, à la recherche et au financement de ces méthodes alternatives.


Q: Quelle est la position de Jo Malone par rapport à REACH, le nouveau règlement européen en matière de substances chimiques ?

R: Cliquez ici pour en savoir plus sur REACH : réponses des consommateurs, des sites web et des médias.


Q: Comment puis-je être informé(e) des évènements Jo Malone London ?

R: Visitez n'importe quel point de vente Jo ​​Malone ou inscrivez-vous à la newsletter Jo Malone London pour en apprendre davantage sur les nouveaux produits, les offres spéciales et les événements dans votre région.


Q: Comment postuler chez Jo Malone London ?

R: Pour accéder aux offres d'emplois et de stages du groupe Estée Lauder, veuillez visiter notre site dédié : elcompanies-recrutement.fr. Vous pouvez également envoyer votre candidature à:
Estée Lauder Companies
Ressources Humaines
48, rue Cambon
75001 PARIS

Ou envoyez votre candidature a l'adresse e-mail recrutrh@fr.estee.com.
Le service des ressources humaines prendra connaissance de vos courriers et e-mails. Une réponse sera soumise dans le cas où votre candidature correspond à une offre en cours.

Service Client

Contactez notre service clients au 0800 916 770 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00 et le samedi de 9:00 à 12:00 (sauf jours fériés).
Ecrivez-nous